mariage gay
MARIAGE GAY > GUIDE RENCONTRE GAY

Guide rencontre gay


Guide rencontre gay

Certains gay connaissent au plus profond d'eux-mêmes leur orientation sexuelle et ce, depuis toujours. Mais tous n'ont pas cette chance et plusieurs la découvrent après quelques échecs amoureux avec la gent féminine. Dans ce cas, quand un gars a toujours dragué les femmes, il se retrouve bousculé et se demande comment faire alors pour rencontrer un mec gay?

Car il faut bien l'avouer, se découvrir subitement attiré par les hommes nous fait sortir de notre zone de confort habituelle en matière de drague.

Au moins ce point est réglé, vous vous savez désormais attiré par le sexe masculin… Vous avez sans doute même vécu vos premières sueurs froides à l'idée de sortir dans un bar pour faire la rencontre d'une amitié masculine ou d'un partenaire de vie.

Pour débuter, il vous faut oublier tous les concepts stupides qui vous ont été inculqués depuis votre enfance…Vous savez, tous les stéréotypes sur les homosexuels du genre: Il marche en roulant des fesses, il a des manière efféminées ou encore sa tenue vestimentaire est soignée et il porte des couleurs de filles ou il croise la jambe, c'est forcément une tapette! Allons donc!!!

Chassez-moi illico toutes ces idées pré-conçues car, tous ne sont pas d'excentriques fofolles et n'ont pas le front marqué au fer rouge avec la mention "gay" en grosses lettres.

Trois possibilités s'offrent à vous:
1- Vous souhaitez vous éclater et faire la rencontre de plusieurs mecs pour vivre des "one night" enivrants

2- Vous souhaitez plutôt faire la rencontre d'un partenaire gay pour une relation sérieuse avec engagement mutuel et ce, peu importe le temps que vous mettrez à le trouver

3- Vous êtes plutôt du type #2 mais n'avez pas la patience d'attendre des mois ou des années avant de rencontrer la bonne personne au sein de votre cercle d'amis ou de vos loisirs Dans le premier cas, c'est la voie de la facilité puisqu'il vous suffit de repérer le quartier gay d'une grande ville et d'en faire la virée week-end après week-end. Bien sûr, les hétérosexuels sortent également dans les clubs gay mais la probabilité de vous faire draguer par un mec est plutôt élevée! Effectivement, suite à quelques soirées dans ces endroits typiquement gays, vous courez la chance de vivre votre fantasme de la petite abeille qui consiste à butiner de fleur en fleur! Si la petite abeille est en vous, allez-y foncez avec le dard prêt à toute éventualité :-)

Si vous vous identifiez plutôt à la seconde possibilité qui consiste à faire LA rencontre de votre vie, alors là plutôt que de vous armer d'un dard, il faudra vous armer de patience! Tout d'abord, il vous faudra bannir le milieu à proprement gay (bar, bistro etc…) puisqu'il s'agit généralement d'endroits où le concept de base est l'amour jetable. Misez sur un milieu urbain vous sera naturellement moins ardu qu'un milieu rural…

Essayez de vous incruster dans un noyau à forte densité gay tel que dans le milieu artistique. En fonction de vos intérêts, inscrivez-vous en arts, littérature, danse, théâtre etc… Faites en sorte que votre cercle d'amis soit principalement composé de femmes. Hé oui!!! Avec quelques-unes pour pourrez éventuellement confier votre attirance et qui sait, peut-être l'une d'entres elles fréquente de vos semblables.

Soyez attentif au langage utilisé quand un mec parle de ses relations précédentes. S'il opte pour la neutralité sur les genres et parle d'ancien partenaire de vie (la personne qui partageait ma vie) plutôt que d'ancienne copine, doublez d'attention à son discours. Mais surtout ne confondez pas l'espoir qu'il soit gay à la conviction.

* ATTENTION si vous vous identifiez au profil # 3 Lisez ceci avec intérêt

Après une petite enquête sur une période de trois ans qui consistait à questionner et recenser les réponses de mecs, nous avons découvert que dans la dernière décennie, la plupart d'entres eux ont rencontré l'âme soeur sur un site de rencontre gay. Hé oui! Même s'ils avaient mauvaise presse auparavant, il s'avère que les sites demeurent le moyen le plus facile parmi tous. Il suffit d'être conscient de ce que l'on y cherche. Il est possible d'y faire des rencontres éphémères et sans lendemain nourries uniquement par le sexe mais également et dans la MAJORITÉ des cas, d'y rencontrer la bonne personne. Plusieurs gay n'ont pas envie de courir les bars encore moins celle de devoir patienter des mois. L'amour sur le net c'est plus que possible c'est même très probable! L'avantage des sites de rencontre c'est que les mecs vont directement dans le vif du sujet en annonçant tout de suite leurs couleurs… S'ils sont là pour le sexe, vous le saurez rapidement puisqu'ils sont guidés par leurs pulsions et n'ont aucun temps à perdre. L'inverse est aussi vrai, quand ils ont envie d'une rencontre sérieuse ils le spécifient. C'est donc relativement facile de faire le tri pour trouver l'amour de votre vie.

MARIAGE GAY > GUIDE RENCONTRE GAY
GAYS A TRAVER LE MONDE
> Rencontre gay
> Les gays dans l'histoire
> La culture gay
> Les droits des gays

LE MARIAGE GAY
> Les questions à se poser
> Moi. je.
> Les positions des pays
> Les possibilités concrètes
> Démarches à suivre en France

SANTÉ / SEXUALITÉ ET LES GAYS
> Les comportements
> Les MST
> L'action





COPYRIGHT © GAY-MARIAGE - TOUT SUR LE MARIAGE ENTRE PERSONNES HOMOSEXUELLES

Partenaires : Annuaire Gay - Rencontre homosexuel - Sexualite Gay - Rencontre transexuel - Live Gay